Stefania présentera au moins 4 chansons pour l’Eurovision 2021

Stefania présentera au moins 4 chansons pour l’Eurovision 2021

Nos confrères du site EurovisionFun nous rapportent que la représentante de la Grèce Stefania et son équipe présenteront plusieurs chansons au télé-diffuseur grec ERT pour le concours Eurovision de la chanson 2021.

L’équipe de Stefania soumettra donc au moins quatre chansons au diffuseur ERT, afin de faire le choix final de leur participation. On ne sait pas encore si ERT sélectionnera en interne la chanson qui participera à l’Eurovision ou le choix se fera lors d’une sélection télévisée comme cela a été vu pour le concours 2017 à Kiev, en Ukraine pour l’artiste Demy et sa chanson « This Is Love ».

Lors des premiers jours d’octobre, Stefania viendra en Grèce pour enregistrer les chansons préparées par les compositeurs Dimitris Kontopoulos et ARCADE, mais aussi pour faire des apparitions télévisées et des interviews.

Stefania devait représenter la Grèce au concours Eurovision de la chanson 2020 avec sa chanson « Superg!rl ». Peu de temps après l’annonce de l’annulation du concours, ERT a révélé que l’artiste allait représenter de nouveau la Grèce sur la scène de l’Ahoy Rotterdam en mai prochain.

Vidéo officielle du titre “Superg!rl” de l’artiste Stefania

Source : EurovisionFun
Crédits Photo : ERT

Partager sur les réseaux sociaux
  • 19
    Partages
  • 19
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X