Quelle chanson slovène pour l’Eurovision 2021 ?

Quelle chanson slovène pour l’Eurovision 2021 ?

RTVSLO, la chaine nationale slovène, a confirmé qu’une sélection nationale sera utilisée pour choisir la chanson qu’Ana Soklič interprétera au concours Eurovision 2021. On sait que la Slovénie sera représentée par la gagnante de cette année, Ana Soklič, mais avec une nouvelle chanson.

Začelo se je! Izbiramo zmagovalno pesem za Anna Soklich! 🇸🇮💚 RTV Slovenija Televizija Slovenija Eurovision Song Contest #eurovision #rotterdam🇳🇱 #trailer

Publiée par EMA – Eurovision Slovenia sur Mardi 14 juillet 2020

À la recherche de la chanson slovène pour 2021

RTV Slovénie annonce donc une invitation à participer à la sélection d’une chanson qui représentera la Slovénie au 65e Concours Eurovision de la chanson. Tous les auteurs peuvent postuler : musique, paroles, arrangements .. La composition ne doit pas dépasser plus de trois minutes et ne doit pas être publiée en public.

Les soumissions de candidatures peuvent s’effectuer du 13 juillet au 30 septembre 2020 inclus jusqu’à minuit sur le site rtvslo.si/evrovizija2021. Toutes les demandes reçues seront examinées par au moins une commission d’experts composée de trois membres. Le nombre de chansons et la procédure de sélection de la chanson gagnante seront annoncés ultérieurement dans les règles de sélection des chansons.

Une liste possible de chansons retenues sera publiée sur le site rtvslo.si au plus tard le 31 décembre, et la chanson finale, qui représentera la Slovénie sur la grande scène de l’Eurovision 2021, au plus tard le 9 mars de l’année prochaine.

Quelle devrait être la chanson que je veux chanter en 2021 ? Je le saurai quand je l’entendrai. Pour pouvoir dire à quoi elle doit ressembler, je ne peux pas.

Ana Soklič

À propos de l’artiste

Pour découvrir l’artiste, vous pouvez lire l’article publié sur notre site internet :

Source : Rtvslo.si
Credits Photo : Ana Soklič Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
  • 7
    Partages
  • 7
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X