Les dates du Melodifestivalen 2021 sont annoncées !

Les dates du Melodifestivalen 2021 sont annoncées !

Le diffuseur suédois SVT a confirmé que la prochaine sélection nationale « Melodifestivalen 2021 » n’aura pas de traditionnelle tournée « Mello Tour », se déroulera comme il avait été annoncé dans un seul et même lieu de tournage et pour la première fois sans public.

View this post on Instagram

#ingetstopparmello

A post shared by ✨ Melodifestivalen ✨ (@melodifestivalen) on

Anette Helenius, cheffe de projet pour le Melodifestivalen, a déclaré que cette nouvelle édition 2021 restera à Stockholm avec les 6 traditionnels shows : les 4 demi-finales, l’Andra Chansen et la finale. En revanche, nous ne connaissons pas encore le nom de la salle prévue pour ces 6 shows.

Anette Helenius

Elle a expliqué que :

Il est trop risqué de faire une tournée dans la situation actuelle. Le « Mello Tour » a pour vocation de rencontrer le public, nous ne pourrons pas faire cela sur la base des conditions connues à ce jour »

Anette Helenius, cheffe de projet pour le Melodifestivalen

Il a été aussi confirmé que de nouvelles têtes, en particulier, les futurs présentateurs du Melodifestivalen 2021 seront annoncés prochainement. David Sundin ne sera donc pas présent pour cette saison.

Les dates ont été communiquées et la saison 2021 du Melodifestivalen débutera le 6 février prochain, voici les différents rendez-vous prévus :

  • Demi-finale #1 : 6 février 2021
  • Demi-finale #2 : 13 février 2021
  • Demi-finale #3 : 20 février 2021
  • Demi-finale #4 : 27 février 2021
  • Andra Chansen : 6 mars 2021
  • Finale : 13 mars 2021

Pour ne rater aucun évènement des sélections nationales, vous pouvez retrouver le calendrier de la saison 2021 du concours Eurovision sur notre site.

Source : SVT
Crédits Photo : SVT

Partager sur les réseaux sociaux
  • 14
    Partages
  • 14
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X