Le Festival San Remo 2021 aura bien un public

Le Festival San Remo 2021 aura bien un public

La télévision publique italienne, RAI, vient de préciser que le Festival San Remo 2021 se déroulera normalement avec un public et même de manière inattendue aux dates qui ont déjà été annoncées cet été. Le Festival San Remo 2021 aura lieu du 2 au 6 mars 2021.

Rai a donc confirmé que l’évènement San Remo 2021 aura bien un public au théâtre Ariston.

Le théâtre Ariston à Sanremo

De nombreux détails doivent encore être résolus, comme le nombre de journalistes accrédités, la disposition des membres de l’orchestre en direct, etc. Le changement de dates du Festival San Remo 2021 n’aura lieu que dans le dernier cas où il ne le sera pas possible pour le Festival d’avoir lieu en mars.

Le public et les journalistes présents aux différents shows devront avoir un test négatif au COVID-19, il y aura des caméras thermiques partout, pour une surveillance continue de cas suspects. Le nombre de spectateurs sur place et les journalistes sera fixé un peu avant l’événement.

A ce jour, la Rai n’a pas encore confirmé si l’Italie participera à l’Eurovision 2021. On attend aussi le règlement du Festival San Remo 2021, pour voir si l’Italie choisira enfin son représentant pour l’Eurovision à travers le Festival ou si Diodato ou un autre artiste sera re-sélectionné.

En mai dernier, lors de l’émission spéciale de célébration « Eurovision : Europe Shine A Light », le représentant italien, Diodato, a performé son titre depuis les arènes de Vérone.

Live du titre « Fai Rumore » de l’artiste Diodato

Source : velvetmusic.it
Crédits Photo : ANSA

Partager sur les réseaux sociaux
  • 14
    Partages
  • 14
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X