Laurence Boccolini et Stéphane Bern pour la saison Eurovision 2022

Laurence Boccolini et Stéphane Bern pour la saison Eurovision 2022

En ce début de semaine, les deux animateurs phares de la chaine du groupe France Télévisisions, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont confirmé leur retour pour accueillir la prochaine saison 2022 de la sélection nationale française « Eurovision France : c’est vous qui décidez ! ».

Laurence Boccolini a confirmé le retour de son binôme avec Stéphane Bern en tant qu’hôtes dans le cadre de la couverture du dernier numéro du magazine hebdomadaire des médias Télé Loisirs : l’animatrice remplacera Nagui à la tête du jeu « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2 dès le 9 août prochain.

Credits Photo : Télé Loisirs

Un duo qui a fait ses preuves

Stéphane Bern a déjà commenté plusieurs finales du concours Eurovision dont la première en 2010 aux côtés de Cyril Hanouna et a animé seul en direct depuis les studios de France TV, l’émission spéciale « Eurovision : Europe Shine A Light » en mai 2020. En 2021, il a été rejoint par Laurence Boccolini pour le retour de la sélection nationale française. Ce sera donc la deuxième année consécutive pour l’animatrice et la 6e saison pour Stéphane Bern.

Crédits Photo : Capture écran France 2

Le duo commentera la grande finale du concours Eurovision en mai 2022. Laurence Boccolini sera, en revanche, seule lors des demi-finales de mardi et jeudi dont les dates n’ont pas encore été officialisées.

France Télévision a publié, fin juin, une information invitant les artistes souhaitant représenter la France au concours Eurovision de la chanson en 2022 à s’inscrire sur le site officiel de la chaine. Le dépôt des candidatures pourra être effectué à compter du lundi 21 juin 2021 jusqu’au 24 octobre 2021 sur le site ftvetvous.fr/eurovision

Source : Télé Loisirs
Crédits Photo : FTV

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X