La performance de Barbara Pravi pour le concours Eurovision 2021 a été filmée, c’est dans la boite !

La performance de Barbara Pravi pour le concours Eurovision 2021 a été filmée, c’est dans la boite !

La représentante de la France au concours Eurovision, Barbara Pravi, a confirmé qu’elle avait filmé sa performance en direct sur bande du titre « Voilà » pour cette édition 2021.

L’artiste accompagné de toute son équipe ont procédé à l’enregistrement de sa performance de son titre « Voilà » aux studios de France Télévisions. Deux images ont été publiées sur son Instagram :

Des dizaines de pays ont déjà enregistré leur performance. Il faut rappeler que les 40 artistes devront filmer une performance de sauvegarde dans le cadre des nombreuses mesures d’urgence que l’UER a mis en place pour garantir que le concours puisse avoir lieu en mai, quoi qu’il arrive. Une date limite a même été communiquée pour que chaque pays puisse envoyer l’enregistrement, le 26 mars au plus tard.

Toute répétition est possible et illimitée. En revanche trois tentatives, sur une durée d’une heure au maximum, sont autorisées et le diffuseur peut choisir l’une d’elle avant de l’envoyer immédiatement à l’UER afin de garantir l’authenticité et éviter toute modification ou falsification. Chaque performance est filmée dans les conditions du direct et n’a pas besoin d’être identique à une éventuelle performance en mai prochain.

Au moins pour la France, comme on dit dans le monde audiovisuel, c’est dans la boite !

Performance live lors de la finale de la sélection « Eurovision France : c’est vous qui décidez ! »

Credits Photo : FTV / JOÊL SAGET

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
Défiler vers le haut
X