La nouvelle chanson d’Hooverphonic pour l’Eurovision 2021 est déjà prête

La nouvelle chanson d’Hooverphonic pour l’Eurovision 2021 est déjà prête

Les premières informations du concours Eurovision 2021 tombent et c’est encore le groupe belge Hooverphonic qui lance les hostilités en annonçant que la nouvelle chanson qui représentera la Belgique à Rotterdam en mai prochain est déjà prête.

Le groupe belge Hooverphonic aurait dû tenter sa chance cette année avec le titre « Release Me » au concours Eurovision de la chanson 2021 à Rotterdam en mai dernier, mais cette fête a été annulée en raison de la crise sanitaire du Covid-19.

L’année prochaine, ils auront une autre chance, avec une toute nouvelle chanson. Et c’est déjà dans la boite, Alex Callier membre du groupe belge révèle cette annonce au média hln.be.

Malgré cet été plutôt étrange, nous avons fait bon usage de notre temps. Je pense que j’ai déjà du matériel pour trois nouveaux albums. Nous allons sélectionner maintenant. Choix ultime et stress ! Mais les meilleures chansons émergent. Certaines sont conformes à « Release Me », d’autres non. Vous nous connaissez : « Looking for Stars » était très électronique, notre single actuel « Summer Sun » est rétro. Cela peut donc être très surprenant.

Alex Callier membre du groupe Hooverphonic

Clip officiel du dernier titre « Summer Sun »

Quelques jours après l’annulation du concours Eurovision de la chanson 2020 en mars dernier, VRT a confirmé que le groupe Hooverphonic représentera la Belgique au prochain concours Eurovision de la chanson 2021. Les deux diffuseurs, VRT et RTBF, ont convenu ensemble que le groupe sera les représentants du pays l’année prochaine, il avait été sélectionné en interne par la VRT pour l’édition 2020. La RTBF a pour charge de choisir le titre pour le concours 2021. D’après Alex Callier, c’est chose faite !

Source : Hln.be
Crédis Photo : Serecki – Treball propi

Partager sur les réseaux sociaux
  • 47
    Partages
  • 47
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X