Eurovision : The Story of Fire Saga, une parodie sur Netflix

Eurovision : The Story of Fire Saga, une parodie sur Netflix

Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga est une comédie sur le concours Eurovision de la chanson et ses coulisses signée Netflix. Le film était initialement prévu pour mai en même temps que le concours Eurovision 2020, cependant à cause de la pandémie de Covid-19, la sortie officielle a été repoussée au 26 juin 2020.

Le film raconte l’histoire de deux chanteurs provinciaux qui rêvent d’exploser lors d’un concours populaire international. Gros enjeux, rivalités et désastres publics mettent leur relation à dure épreuve. Les deux artistes Lars Erickssong (Will Ferrell) et Sigrit Ericksdottir (Rachel McAdams) ont été sélectionnés pour représenter l’Islande, un rêve inespéré pour les deux personnages qui décident de saisir cette opportunité. La comédie est réalisée par David Dobkin (Wedding Singer) et écrite par Andrew Steele et Will Ferrell.

Pierce Brosnan y jouera « le plus bel homme d’Islande », le père du personnage de Will Ferrell. Demi Lovato a été aussi annoncée pour incarner Katiana, l’une des meilleures chanteuses de l’Islande. On peut aussi apercevoir le commentateur célèbre anglais Graham Norton. Certaines scènes de la comédie ont été filmées dans la salle Tel Aviv Convention Center, lieu du concours Eurovision 2019.

Le casting a été interviewé pour parler du concours Eurovision de la chanson et du film.

Cette comédie sera accompagnée d’un album dont le premier extrait a été dévoilé il y a quelques semaines : la chanson « Volcano Man », interprétée par Will Ferrell et Rachel McAdams, un clip à la hauteur de la créativité et des mises en scène propres au concours de l’Eurovision.

Crédits Photo : Netflix

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X