Eurovision Song Celebration dévoilera les « Live-on-Tape » de toutes les chansons

Eurovision Song Celebration dévoilera les « Live-on-Tape » de toutes les chansons

L’Italie a remporté cette 65e édition du concours Eurovision samedi dernier lors d’une grande finale diffusée depuis la salle Ahoy Rotterdam aux Pays-Bas. Les surprises ne s’arrêtent pas et la magie de l’Eurovision n’est jamais vraiment terminée. Les 28 et 29 mai 2021 prochain, vous pourrez profiter de deux émissions spéciales diffusées en ligne sur YouTube depuis le compte officiel du concours Eurovision.

Il y a quelques mois, au vu de la situation sanitaire, l’UER avait annoncé que tous les participants pourront performer quelle que soit la situation sanitaire : des performances « Live » enregistrées de leur chanson au cas où ils ne seraient pas en mesure de voyager à Rotterdam ou dans le cas exceptionnel de mise en quarantaine.

Pour honorer le travail acharné de chaque pays et poursuivre le plaisir des fans et du grand public, les performances enregistrées seront dévoilées lors du programme exclusif « Eurovision Song Celebration – Live-on-Tape » présentant ces différentes performances.

Eurovision Song Celebration – Live-on-Tape

Le vendredi 28 mai 2021 dès 21:00 – les demi-finalistes

Nous découvrirons les performances « Live » des chansons qui n’ont pas pu se qualifier lors des deux finales les mardi 18 et jeudi 20 mai dernier.

Le samedi 29 mai 2021 dès 21:00 – les finalistes

Le lendemain, nous découvrirons les performances « Live » des chansons qui ont eu la chance de se qualifier lors de la grande finale samedi dernier.

Nous n’allons pas bouder notre plaisir avec deux nouvelles soirées à partager entre amis ou en famille. La période « Post Eurovision Depression » ne commencera pas tout de suite !

Credits Photo : JORDY BRADA

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
Défiler vers le haut
X