Eurovision France 12 participants et c’est vous qui décidez!

Eurovision France 12 participants et c’est vous qui décidez!

Hier, dans une interview accordée au Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, a dévoilé toutes les nouveautés des futurs projets du groupe et en particulier le programme phare « Eurovision France, c’est vous qui décidez ! ».

France Télévisions a annoncé que la sélection nationale « Eurovision France, c’est vous qui
décidez », aura bien lieu en janvier. Les premiers détails ont été présentés pour ce nouveau processus de sélection. Le show sera présenté et animé par Stéphane Bern et se déroulera depuis une ville en province.

Le futur représentant français au concours Eurovision de la chanson 2021 sera choisi parmi douze candidats en compétition lors d’une grande finale diffusée en direct.

Nous n’avons pas encore d’informations sur le nom de la ville, le système de vote retenu et la présence d’un public ou non pour ce futur évènement.

L’année dernière, Tom Leeb avait été sélectionné en interne par France Télévisions pour participer au concours Eurovision de la chanson 2020. Suite à l’annulation du concours et après la diffusion du programme « Eurovision : Europe Shine a Light », il avait été décidé que Tom Leeb ne sera pas le représentant pour cette édition 2021.

Tom Leeb et sa chanson « Mon alliée (The best In Me) » lors de la fête de la musique 2020

Source : Le Parisien
Crédits Source : France Télévision
s

Partager sur les réseaux sociaux
  • 98
    Partages
  • 98
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X