Stéphane Bern aux commandes d’Eurovision France, c’est vous qui décidez

Stéphane Bern aux commandes d’Eurovision France, c’est vous qui décidez

Nous découvrons, sur le site Pure Média, une interview de la directrice des programmes de France 2, Alexandra Redde-Amiel, qui annonce les grandes lignes de la prochaine saison des programmes de divertissements de la chaîne publique.

La saison de France 2 sera notamment marquée par le retour de l’Eurovision et de la sélection du candidat français pour ce concours à travers un programme rebaptisé « Eurovision France, c’est vous qui décidez ». Le nom de l’émission était inscrit dans le dossier de presse de la rentrée 2020/2021.

Ce sera une grande soirée évènement produite par France TV Studio. L’idée est de faire toute la lumière sur l’Eurovision ce soir-là. Nous tournerons ce prime dans une grande salle en région et la soirée sera incarnée par Stéphane Bern, le maître de cérémonie de l’Eurovision.

Alexandra Redde-Amiel

Stéphane Bern a déjà commenté plusieurs finales du concours Eurovision dont la première en 2010 aux côtés de Cyril Hanouna et a animé en direct depuis les studios de France TV, la dernière émission spéciale « Eurovision : Europe Shine A Light » en mai dernier. France Télévision donne donc à cet animateur emblématique de la chaîne de présenter la future émission « Eurovision France, c’est vous qui décidez » qui devrait se dérouler en janvier 2021.

France Télévision a publié, fin juin, une information invitant les artistes souhaitant représenter la France au concours Eurovision de la chanson en 2021 à s’inscrire sur le site officiel de la chaine. Le dépôt des candidatures pourra être effectué à compter du lundi 29 juin 2020 jusqu’au 30 septembre 2020 sur le site ftvetvous.fr/eurovision

Source : Pure Médias
Crédits Photo : FTV

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X