En Route pour l’Eurovision se met sur son 31 pour le réveillon

En Route pour l’Eurovision se met sur son 31 pour le réveillon

Si vous n’avez pas d’idées pour passer le réveillon du 31 décembre en musique, « En Route » vous propose un programme aux petits oignons en compagnie du concours Eurovision.

France 2 vous invite à Versailles pour le réveillon

Ce soir, France TV propose une Saint-Sylvestre joyeuse et festive en compagnie de nombreux artistes et orchestrée par Stéphane Bern au sein de ce joyau du patrimoine français le château de Versailles, à partir de 21:05 sur France 2.

Au programme de ce rendez-vous qui met à l’honneur l’art et la culture : de la musique, de l’humour, mais aussi du spectacle vivant.

Tout au long de la soirée, nous allons ainsi pouvoir chanter au rythme des tubes d’hier et d’aujourd’hui avec plus d’une quarantaine d’artistes dont des représentants de la France au concours Eurovision de la chanson mais aussi des participants lors de la sélection nationale « Destination Eurovision » : Amir, Chimène Badi, Patrick Fiori, Bilal Hassani, Emmanuel Moire sans oublier l’un des membres du jury Vitaa …

Pour clore la soirée, un feu d’artifice, tiré depuis le château, embrasera le ciel versaillais pendant une dizaine de minutes et sera retransmis sur France 2 ainsi que dans plusieurs pays en Europe. Il marquera le passage à la nouvelle année. 

© Thomas Garnier

EFR12 Radio Eurovision vous invite à danser

Vous allez dynamiser votre soirée aux rythmes du Dancefloor grâce aux meilleurs remix de vos chansons préférées. En partenariat avec la radio EFR12 Radio, un MGM spécial (Melodi Grand Mix) sera diffusé en exclusivité juste après le décompte du nouvel an 2021.

Toute la team « En Route pour l’Eurovision » vous souhaite à tous un très bon réveillon pour ce dernier jour de l’année 2020 : festoyez, réveillonnez et profitez. Love Love Peace Peace.

Crédits Photo : Ray Hennessy

Partager sur les réseaux sociaux
  • 24
    Partages
  • 24
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
Défiler vers le haut
X