Big Moustache bookies votre avenir post Eurovision 2021

Big Moustache bookies votre avenir post Eurovision 2021

Big Moustache a les poils qui frisent juste avant Rotterdam 2021. Édith Piaf lui a envoyé des messages de l’au-delà et vous bookies votre année 2021. Promesse de 13/69 chance de réalisation. Big Moustache sera-t-il à nouveau le meilleur pronostiqueur de votre avenir ?

Bélier (21 mars au 20 avril)

Attention Bélier, un coup de cœur pour Mahmood remplacé par un coup de cœur pour Maneskin, à trop papillonner, vous allez finir par manger les pizzas solo.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Taureau, ces cartes postales de Destiny à la plage, Destiny à l’opéra, Destiny sur la place du marché, vous ont donné des idées de voyage pour 2021. Vous allez visiter Malte, mais vous allez rentrer déçus. Oui, la scène du club Med est leur plus grande salle de spectacle.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Gémeau, vous vous êtes découverts en 2020 des faiblesses aux genoux en dansant trop longtemps sur Hasta La Vista Baby. Pour 2021, vous allez vous limiter à remuer votre nuque en secouant vos cheveux, faites quand même attention à vos cervicales.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Le clip de Gjon’s Tears vous a effrayés les Cancer. Vous pensiez que comme dans Turbo les accidents de voitures n’existaient pas. Le voir allongé sur le bitume vous a refroidis et vous avez décidé en 2021 de passer à la trottinette électrique. C’est moins rapide, mais plus écologique pour l’Univers.

Lion (23 juillet au 23 août)

Lion, vous devez passer à autre chose, non Dotter ne fera pas l’Eurovision cette année, ne soyez pas rancuniers. Oui, elle a été éliminée 3 fois déjà aux sélections suédoises, mais dîtes-vous que Valentina a tenté sa chance 4 fois à l’Eurovision. Gardez espoir et continuez d’y croire.

Vierge (24 août au 22 septembre)

Attention Vierge, vous avez cru combattre El Diablo, mais ce n’est pas parce que vous portez des ailes dans le dos que vous êtes forcément un ange. Vous avez beau vous cacher derrière vos lunettes de soleil, on sait très bien que vous regardez le popotin de Mata Hari.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Balance, Balance, Balance, prenez soin de votre santé. Comme vous le rappelle Go_A, ok pour les rave party à 40, mais toujours masqué et en combinaison stérile. Sachez que la Covid sévit toujours, sinon vous n’auriez pas eu besoin de vous faire rembourser votre Pass Fan à 1000 euros.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Sortez de ta déprime Scorpion. Vous pensez voir la vie en technicolor en 2021, vous aviez déjà sorti vos drapeaux arc-en-ciel et votre coloration était faite. Le sort en a décidé autrement, tel les aventuriers de Koh Lanta, vous êtes restés sur votre île. Mais rassurez-vous, en vous disant que la mode cette année est au noir et au gris.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Vous êtes prêts à mettre le feu en discothèque, Sagittaire. Les dernières chorégraphies à la mode n’ont plus de secret pour vous, la pieuvre, le « Kit Kat 2 doigts coupent faim » vont vous permettre d’être le roi du dance floor. Attention tout de même, en 2020 vous pouviez emballer tout ce qui bouge, mais cette année risque d’être moins facile.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Vous êtes trop nostalgiques Capricorne cette année. La prestation de Dadi vous rappelle vos soirées entre cousins où vous dansiez en pyjamas sur le lit de mamie, le clip de Stefania vous donne envie de rejouer aux petits poneys, la chanson danoise vous renvoie dans les années 80. Il faut aller de l’avant, enfilez votre robe lamée argent et soyez so post-Covid 2021 !!!

Verseau (20 janvier au 19 février)

Verseau, relâchez la pression !! Ça ne sert à rien de réactualiser la page des bookmakers toutes les 5 minutes, de lire l’Universalis sur les statistiques des vainqueurs de l’Eurovision des années précédentes, de jeter une pièce de monnaie dans un lac, de dormir avec votre t-shirt porte bonheur d’ABBA. Prenez une semaine de congés, déstressez et tout va bien se passer.

Poisson (20 février au 20 mars)

Voilà Voilà Voilà Poisson, vous êtes le signe du mois. Vous avez pleuré des heures à écouter Barbara chanter que sa vie de « petite » chanteuse était bien simple. Vos efforts ont été récompensés, vous pouvez désormais espérer aujourd’hui une victoire de la France à l’Eurovision. Mais même si elle ne remporte pas le trophée, ça fait bien longtemps que votre délégation ne vous a pas donné autant d’émotions.

Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X