Mise au point des tickets achetés en 2020 valables pour 2021

Mise au point des tickets achetés en 2020 valables pour 2021

Les billets pour le concours Eurovision de la chanson 2020 restent valables pour 2021. Les dates précises restent encore à confirmer. L’UER et la télévision publique néerlandaise ont déjà communiqué de nouvelles informations nécessaires quant aux tickets déjà en possession pour les plus chanceux d’entre vous.

Vous avez deux options pour toux ceux qui ont déjà acheté leur ticket pour l’Eurovision 2020 :

  • conserver votre sésame pour l’an prochain du fait qu’ils sont toujours valables pour l’année prochaine ;
  • demander le remboursement jusqu’au samedi 6 juin 2020 inclus. La demande peut se faire via le lien d’un formulaire.

Attention, le remboursement se fera sur l’intégralité de la commande. Il ne sera pas possible de demander un remboursement sur un des tickets achetés de la même commande. Comptez entre 4 à 6 semaines pour recevoir le montant du prix des billets + des frais de service soit sur votre compte bancaire soit sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de la commande.

La gestion des tickets n’est toujours pas finie car il sera possible, dès que les dates précises du concours Eurovision 2021 seront connues, d’obtenir un remboursement des tickets 2020. De plus, les personnes pourront céder leur ticket en modifiant la personnalisation.

Malheureusement, pour tout ceux qui n’ont pas réussi à obtenir de tickets l’année dernière devront encore patienter le temps que toute cette gestion soit finalisée et qu’un certain nombre de tickets 2020 soit suffisant pour lancer une nouvelle vague de vente de billets.

Une foire aux questions est disponible en anglais depuis ce lien

Source : Songfestival.nl

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X