Les premières répétitions de Barbara Pravi au concours Eurovision 2021

Les premières répétitions de Barbara Pravi au concours Eurovision 2021

C’est l’effervescence à Rotterdam où va se dérouler le concours Eurovision de la chanson 2021. Les participants sont actuellement en train de répéter leur prestation en suivant un ordre de passage défini par la production. Une première série s’est organisée, il y a quelques jours. Ce sont les deuxièmes répétitions des demi-finalistes qui se déroulent actuellement, sans oublier notre représentante française Barbara Pravi qui est arrivée sur place depuis peu.

En Route vers Rotterdam

Bien évidemment, avant que tous ces artistes puissent donner le meilleur afin d’espérer remporter cette compétition, il faut saluer toute l’équipe qui a installé cette magnifique scène dans l’Ahoy Rotterdam. Voici un joli Timelapse pour vous montrer cette installation.

La scène du concours Eurovision

Backstage

Barbara Pravi entre sur scène et voilà !

Revenons à un sujet qui nous intéresse particulièrement, en cette fin de journée : les premières répétitions du Big 5 et du pays hôte. Nous avons pu découvrir les premiers essais de notre représentante Barbara Pravi.

On la voit toujours aussi à l’aise dans une mise en scène minimaliste, proche de sa prestation lors de la finale de la sélection française « Eurovision France : c’est vous qui décidez ! ». Rendez-vous samedi en fin de matinée pour la seconde série de répétitions avec peut-être sa tenue qu’elle portera sur scène le jour de la finale le 22 mai prochain.

Crédits Photo : EBU / ANDRES PUTTING

Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X