Les fans ont préféré garder leur billet pour Rotterdam 2021

Les fans ont préféré garder leur billet pour Rotterdam 2021

Les fans ont pu décider au cours des deux dernières semaines s’ils souhaitaient conserver leur billet ou demander un remboursement. Jusqu’à présent, très peu de personnes l’ont fait. La grande majorité des personnes qui ont acheté un billet pour le concours Eurovision de la chanson à Rotterdam cette année seront là en 2021.

D’après le média néerlandais De Telegraaf, des remboursements ont été demandés pour seulement 4% des réservations de billets.

Nous avons reçu quelques demandes supplémentaires ces derniers jours. La grande majorité des personnes voudraient les garder pour l’année prochaine et nous sommes satisfaits de cette confiance.

Porte-parole du concours

Le 16 mai, il a été annoncé qu’il y avait un feu vert définitif pour l’organisation du concours Eurovision de la chanson en 2021 à Rotterdam. Elle devrait avoir lieu au cours de la deuxième ou de la troisième semaine de mai.

La demande des billets a été énorme !

Rappelez-vous en décembre 2019 ! Lors de la première vague de vente des billets, le diffuseur AVROTROS avait publié une publication sur Facebook nous informant d’un indicateur statistique qui montre cet engouement massif pour le concours Eurovision.

Het is enorm druk geweest: er stonden 80.000 mensen in de wachtrij met meer dan 200.000 schermen open. De tweede ronde…

Publiée par Eurovisie Songfestival sur Jeudi 12 décembre 2019

Plus de 80 000 personnes se sont retrouvées en file d’attente avec un total de 200 000 onglets ouverts pour acheter des billets Eurovision lors de cette première phase. L’organisation a également déclaré que la majorité des billets vendus avaient finalement été achetés par des habitants des Pays-Bas.

Sold Out !

  • Live Show : au bout de 20 min ;
  • Jury Show : au bout de 35 min ;
  • Family Grande Finale : au bout de 45 min ;
  • Family Demi-finale : au bout d’une heure.

Nous aurons plus d’informations sur une éventuelle nouvelle vague de ventes de billets après la deuxième phase de remboursement qui suivra dès que les dates définitives seront connues.

Source : telegraaf.nl

Partager sur les réseaux sociaux

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X