Les cinémas néerlandais diffuseront les shows du concours Eurovision 2021

Les cinémas néerlandais diffuseront les shows du concours Eurovision 2021

En mai prochain, les cinémas néerlandais ouvriront leurs portes au public pour diffuser les différents shows du concours Eurovision de la chanson 2021 : les deux demi-finales et la grande finale des 18, 20 et 22 mai prochain.

SI la situation sanitaire le permettra, les téléspectateurs pourront se rendre dans plus de 60 cinémas à travers le pays en toute sécurité même si la mesure de distanciation sociale de 1m50 sera toujours appliquée. Des billets vont être mises en vente pour profiter des infrastructures avec un son exceptionnel des cinémas de différents réseaux dont Pathé.

En 2019, il était déjà possible pour les fans néerlandais de regarder la grande finale dans divers cinémas. Cette année, les demi-finales pourront être aussi visionnées si les restrictions sanitaires le permettront.

Ces projections seront également une excellent alternative pour tous ceux qui n’ont pas obtenu de billets, la vente des tickets sera lancée à partir du mois d’avril.

En France, en 2017, une initiative prise par France 2, en collaboration avec les cinémas CGR avait vu le jour : la grande finale de l’Eurovision diffusée pour la première fois sur grand écran en exclusivité mondiale. Malheureusement, le succès n’avait pas été au rendez-vous.

Source : songfestival.nl

Partager sur les réseaux sociaux
  • 68
    Partages
  • 68
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X