La chanson « Intention » du groupe Intelligent Music Project pour la Bulgarie au concours Eurovision 2022

Le groupe de rock « Intelligent Music Project » et l’artiste Ronnie Romero représenteront la Bulgarie au concours Eurovision de la chanson à Turin avec la chanson « Intention ». La participation du groupe a été annoncée lors d’une conférence de presse par le PDG du diffuseur BNT Emil Koshlukov et Milen Vrabevski, créateur d’Intelligent Music Project.

05.12.2021

La chanson « Intention » représentant la Bulgarie pour le 66e concours Eurovision de la chanson à Turin a été révélée dans la matinée sur la chaine nationale BNT.

🇧🇬 Intelligent Music Project – Intention 🇧🇬 The song is finally out! ——————————– Слушайте "…

Publiée par Intelligent Music Project sur Dimanche 5 décembre 2021

30.11.2021

C’est la troisième annonce du concours Eurovision 2022. Ils devraient interpréter « Intention » au concours à Turin en mai prochain, les détails de la chanson seront révélés le 5 décembre et un clip sera publié à l’occasion.

Les membres du groupe

La plus grande surprise est le dieu du rock Ronnie Romero, célèbre pour être le chanteur principal et membre de plusieurs groupes dont Lords of Black (groupe de heavy metal espagnol formé à Madrid en 2014). Il sera à la tête de l’ensemble du groupe. Se trouvent également Slavin Slavchev (Vainqueur de X-Factor Bulgarie), Ivo Stefanov, Bisser Ivanov, Dimitar Sirakov et le batteur Stoyan Yankoulov. Ce dernier est un ancien participant du pays au concours Eurovision aux côtés d’Elitsa Todorova à deux reprises : en 2007 à Helsinki avec la chanson « Water » en obtenant une très belle 5e place et en 2013 à Malmö, avec la chanson « Samo Shampioni », qui ont malheureusement raté la grande finale.

Source – Credits Photo : BNT

Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X