Julia Alfrida est la première participante du Melodifestivalen 2021

Julia Alfrida est la première participante du Melodifestivalen 2021

La première artiste du Melodifestivalen 2021 a été annoncée après la finale du concours « P4 Nästa » qui se déroule chaque été où des artistes connus et inconnus s’affrontent. C’est la chanteuse Julia Alfrida, âgée de 25 ans, qui a remporté son ticket pour participer à la future sélection nationale suédoise Melodifestivalen 2021.

Selon les règles du concours « P4 Nästa », le gagnant du spectacle n’est pas nécessairement le même que celui qui se rend au Melodifestivalen. Alors que le gagnant de l’émission est décidé par un vote du public, un jury professionnel décide en revanche celui qui aura sa place dans la sélection nationale suédoise.

Julia Alfrida se sent comme une jeune artiste passionnante qui repousse les limites et les normes à la fois musicalement et avec sa personnalité. C’est très amusant de lui donner l’opportunité de toucher un large public. La prochaine étape sera de trouver la bonne chanson pour le Melodifestivalen avec Julia.

Karin Gunnarsson, productrice du concours de Melodifestivalen

Les 27 autres participants qui concourront au Melodifestivalen en plus de l’artiste Julia Alfrida seront annoncés plus tard dans les prochains mois.

Voici la chanson avec laquelle l’artiste a remporté sa place au Melodifestivalen 2021, il est à rappeler qu’elle ne pourra pas proposer ce titre lors de la prochaine sélection suédoise.

Titre « Dark Room » de l’artiste Julia Alfrida

Source : Aftonbladet.se
Crédits Photo : Amilia Öhberg Soukri

Partager sur les réseaux sociaux
  • 10
    Partages
  • 10
    Partages

Vous avez raté ce contenu ?

S'inscire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X