Norvège 2021 : ordre de passage pour la finale du Melodi Grand Prix 2021
Le radiodiffuseur norvégien NRK a révélé l’ordre dans lequel les douze finalistes se produiront samedi soir lors de la grande finale du Melodi Grand Prix 2021. Après cinq semaines de manches éliminatoires et le dernier ticket offert à Jorn qui s’est qualifié après avoir remporté le télévote lors de la soirée MGP «Sistesjansen», les téléspectateurs norvégiens vont désigner seuls le représentant du pays au concours Eurovision 2021. Parmi les finalistes, six ont été pré-qualifiés.
Ordre de passage
- Atle Pettersen “World on Fire”
- Raylee “Hero”
- Stavangerkameratene “Who I Am”
- KiiM “My Lonely Voice”
- Blåsemafian feat. Hazel “Let Loose”
- Emmy “Witch Woods”
- TIX “Fallen Angel”
- Kaja Rode “Feel Again”
- Rein Alexander “Eyes Wide Open”
- IMERIKA “I Can’t Escape”
- KEiiNO “Monument”
- Jorn “Faith Bloody Faith”
L’ordre de passage a été défini dans le but de diffuser les chansons afin que chaque artiste et chaque chanson se démarque de la meilleure façon possible.
Chaque chanson se démarque !
Stig Karlsen, chef de projet MGP
Il y a quelques jours, certains artistes ont opté pour une nouvelle version de leur contribution. L’artiste TIX a fait le choix d’interpréter sa chanson en anglais “Fallen Angel” (Ut av mørket), même choix pour le groupe Stavangerkameratene avec leur nouveau titre “Who I Am” (Barndomsgater).
La finale aura lieu ce samedi soir prochain. Le gagnant ira représenter la Norvège au concours Eurovision de la chanson 2021 à Rotterdam.
Source : NRK
Credits Photo : FOTO: JULIA NAGLESTAD (NRK) / PEDER CARLSEN (KEIINO)