En Route avec Zoé Clauzure pour un triplé ?

À quelques heures de la grande finale du concours Eurovision Junior 2023 à Nice, En Route a rencontré notre représentante, Zoé Clauzure, pour un entretien en toute décontraction. Elle a accepté de répondre à nos questions avec sa joie de vivre et son cœur qui bat en rythme.

Présentation de Zoé Clauzure

  • 13 ans, vit à Montrouge
  • Chanteuse, musicienne, mannequin
  • Demie finaliste à The Voice Kids saison 7 en 2020.
  • Qualité : sa spontanéité
  • Défaut : ne sait pas manger sans se tacher 🤭

L’interview

Fred : Salut Zoé ! Merci de nous accorder quelques minutes pour cette interview, est-ce que ça va ?

Zoé : Ça va très bien !

F : Je sais que toutes les délégations sont au même hôtel. Est-ce qu’il y a un ou une participant(e) avec qui tu as plus de complicité ou d’affinité ?

Z : Alors vraiment, on est tous super soudés. On se voit tous les jours au petit-déjeuner, on mange ensemble, c’est super cool ! Je ne dirai pas que j’ai plus d’affinité, j’essaie de les considérer tous à la même hauteur, tout le monde s’entend réellement très bien.

Crédits Photo : zoeclauzure.com

F : Depuis ton passage à The Voice Kids, qu’est-ce qui a changé chez Zoé ?

Z : Pas beaucoup de choses ont changé chez moi, j’ai pris beaucoup plus en maturité dans la façon dont je m’exprime. J’ai aussi développé ma voix, je ne sais pas si vous savez, mais les filles ont aussi une mue de la voix et moi, j’ai pris beaucoup de grave et des aigus. Je dirai que non, j’ai plus évolué que changer.

Crédits Photo : zoeclauzure.com

F : J’ai croisé plusieurs fois Lissandro, je pense qu’il est dans les parages. Est-ce qu’il t’a donné un ou des conseils avant la finale ?

Z : Oui, c’est vrai, il m’a donné pas mal de petits trucs, notamment de rester moi-même, il est vraiment super sympa. Lissandro, je vous invite à le rencontrer.

Crédits Photo : kissfm.fr

F : Avec ta chanson “cœur”, quel message voudrais-tu faire passer à l’Europe et au monde entier qui te verra dimanche lors de la finale ?

Z : Alors “cœur” est une chanson sur le harcèlement scolaire. Moi-même, je l’ai vécu. C’est un message qu’il doit être bien entendu, car je voudrais que le harcèlement se stoppe et je voulais que ce message soit porté haut, que ceux qui le subissent voit la petite lumière au bout du tunnel.

Crédits Photo : Instagram Zoé Clauzure

F : Est-ce que notre prochain représentant pour l’Eurovision à Malmö, Slimane, t’a envoyé un message ?

Z : Oui oui bien sûr, on s’est rencontré plusieurs fois. Effectivement, on a eu la chance de se croiser, il m’a laissé plusieurs messages.

Crédits Photo : En Route

F : Zoé, je te remercie pour ce petit entretien. Je tiens à dire aux lecteurs d’EnRoute pour l’Eurovision qu’après cette journée marathon, tu as toujours la pêche. Tu es super souriante, tu es adorable sincèrement. On ne peut que te souhaiter le meilleur dimanche pour la finale alors à vous de voter pour Zoé.
Votez le 12 ! On se donne rendez-vous dimanche 26 novembre sur France 2 à 16h.
VOTEZ ZOÉ 💙🤍❤️

Zoé Clauzure : Instagram
Interviewer : Fred Lapebie
Montage : Christophe Le Mau

Et vous ? Quelles questions auriez-vous aimé poser à Zoé Clauzure ? N’hésitez pas à les partager dans notre bloc discussion.

Credits Photo : Instagram Zoé Clauzure

Quelle est votre réaction ?
+1
22
+1
6
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

Participer à la discussion

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X