France 2022 : les auditions pour la sélection française ont débuté

France 2022 : les auditions pour la sélection française ont débuté

Nous avons des nouvelles de la future sélection nationale « Eurovision France 2022 : c’est vous qui décidez ! ». Les auditions sont actuellement en cours, depuis cette semaine, avant que la composition finale soit déterminée.

Le diffuseur France Télévision avait publié, fin juin, une information invitant les artistes souhaitant représenter la France au concours Eurovision de la chanson en 2022 à s’inscrire sur le site officiel de la chaine. Le dépôt des candidatures pouvait être effectué à compter du lundi 21 juin jusqu’au 24 octobre 2021.

Les auditions ont apparemment débuté au même endroit que pour la sélection 2021, soit à l’Apollo Théâtre, salle de spectacles située dans le 11e arrondissement à Paris. Ces auditions ont pour but de déterminer les artistes qui seront en lice pour cette nouvelle saison.

On ne sait pas encore quand France Télévisions dévoilera la liste des artistes en compétition. Au total, douze artistes devraient s’affronter afin d’espérer représenter la France à Turin, en mai prochain.

Les deux animateurs phares de la chaine du groupe France Télévisions, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, seront les présentateurs de la saison 2022 de la sélection nationale française « Eurovision France : c’est vous qui décidez ! ».

Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X