Eurovision Junior 2023 : les premières photos des répétitions de Zoé Clauzure pour la France

Les répétitions du concours Eurovision de la chanson Junior 2023 ont commencé mardi et se sont poursuivis aujourd’hui au Palais Nikaïa de Nice, tout particulièrement sous les projecteurs, les premières répétitions du pays hôte, la France. Chaque nation a eu 40 minutes pour répéter sur la scène de Nice, à huis clos, sans la présence de la presse et des médias fans. Parallèlement aux répétitions, les participants ont filmé leurs cartes postales.

💙🤍❤️ Tout rose flashy !

La jeune artiste captive le public dans une tenue rose très stylée, ornée d’une robe incrustée de petits miroirs de forme triangulaire et carrée. Cela ne vous rappelle pas la tenue assez similaire de Slimane dans sa vidéo de présentation du titre « Mon Amour » ? C’est tendance apparemment ! Sa performance débute alors qu’elle est assise devant un piano tout rose. À mesure que le tempo s’accélère, Zoé intensifie l’énergie en se positionnant au sommet du piano. Accompagnée de ses quatre danseurs se mouvant avec grâce en dessous d’elle, l’écran LED se métamorphose en scènes de nombreux enfants vêtus de blanc, dansant en parfaite harmonie avec sa chanson.

Que pensez-vous du premier rendu des répétitions pour la France ? N’hésitez pas à partager votre avis dans notre bloc discussion.

Crédits Photo : EBU / Corinne Cumming

Quelle est votre réaction ?
+1
5
+1
13
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

Participer à la discussion

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X