Et si l’on chantait ensemble ? Un titre sur l’amitié autour du concours Eurovision

Et si l’on chantait ensemble ? Un titre sur l’amitié autour du concours Eurovision

Il y a quelques mois, en ce début d’année 2021, 12 participants ont tenté leur chance de représenter la France au concours Eurovision 2021. De belles rencontres et de nouvelles amitiés se sont créées lors de la sélection nationale « Eurovision France : c’est vous qui décidez! ». Les Français ont décidé d’envoyer Barbara Pravi à Rotterdam, la grande finale du concours Eurovision va se dérouler dans les prochains jours. L’histoire ne s’est pas arrêtée pour autant, les artistes se sont revus et de nouveaux projets ont vu le jour dont un particulier que nous allons vous dévoiler aujourd’hui.

Il y a toujours un « après Eurovision » et c’est l’amitié qui les a poussés à se retrouver pour chanter ensemble et ainsi créer un morceau pour nous faire partager tous les moments vécus pendant cette sélection nationale : et si l’on chantait ensemble ?

Ce sont Manon et Julien de 21 Juin Le Duo, qui sont à l’origine de cette initiative, afin de partager des souvenirs uniques aux côtés d’Amui, Andriamad, Barbara Pravi, Juliette Moraine, LMK, Terence James, Ali, Philippine, Clarence Clive (Pony X), Casanova et Céphaz. Les 5 derniers sont présents sur ce titre aux côtés de 21 Juin Le Duo.

Si tout commence sous un drapeau, rien n’est offert sur un plateau. Il faudra bien s’accrocher pour sortir du lot !

21 Juin Le Duo

Cette chanson parle du concours européen, mais aussi de l’amitié qui s’est tissée au fil des jours pendant l’aventure, malgré la situation sanitaire que nous vivons tous actuellement.

Suite à la grande finale, fin janvier, certains d’entre eux se sont alors retrouvés dans le Sud de la France dans une maison de famille pour composer des chansons. C’est là-bas qu’est née « Si l’on chantait ensemble », une chanson plein d’espoir avec un message clair et net, de croire en ses rêves et de se battre pour y arriver, tous ensemble.

Nous vous invitons à découvrir ce titre, exclusivement disponible sur YouTube.

Nous souhaitons le meilleur à tous ses artistes qui ont fait vibrer le cœur des fans du concours Eurovision, et qui sait, se retrouver lors d’une prochaine édition de la sélection française pour le concours Eurovision.

Retrouvez 21 Juin Le Duo sur :

Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X