Circus Mircus représentera la Géorgie avec le titre « Lock Me In » au concours Eurovision 2022

Circus Mircus a sorti « Lock Me In », la chanson avec laquelle ils représenteront la Géorgie au concours Eurovision de la chanson 2022.

Le groupe a également filmé un clip vidéo pour la chanson et avait prévu de le sortir tel quel. Étant donné les événements actuels en Ukraine, le groupe a convenu qu’il ne serait pas approprié de sortir sa vidéo pour le moment et n’a sorti qu’une version audio sur fond noir. Le clip vidéo sortira probablement à une date ultérieure (publiée le 01 avril 2022).

La suédoise Emilia Sandkvist s’occupera de la mise en scène géorgienne pour la deuxième année consécutive, après Tornike Kipiani à Rotterdam. Emilia Sandkvist est une collaboratrice proche de Sacha Jean Baptiste qui a travaillé pour la délégation Géorgienne de 2015 à 2017, dont Nina Sublatti (2015), Nika Kocharov & the Young Georgian Lolitaz (2016) et Tamara Gachechiladze (2017).

14.11.2021

Le diffuseur national GPB a annoncé que Circus Mircus représentera la Géorgie au concours Eurovision de la chanson 2022 à Turin, en Italie.

Le groupe, Circus Mircus, a été formé à Tbilissi, capitale du pays, en 2020 par « trois décrocheurs de l’académie de cirque ». Ils ont sorti 10 clips vidéos en moins d’un an. Voici l’une de leurs dernières créations, « Semi-Pro ».

Nous n’étions pas assez bons, probablement les pires de l’équipe, c’est pourquoi nous sommes devenus amis.

Facebook Circus Mircus

Le groupe a publié cette déclaration ce matin sur les réseaux sociaux :

Message From Circus Mircus

Message From Circus Mircus

Publiée par Circus Mircus sur Dimanche 14 novembre 2021

Le diffuseur GPB n’a pas encore révélé par quel processus la chanson sera sélectionnée. Il est possible que celle-ci soit sélectionnée en interne.

Le pays dans le concours Eurovision

Tornike Kipiani a représenté la Géorgie au concours Eurovision de la chanson 2021 à Rotterdam. Il a terminé 16e de la deuxième demi-finale avec la chanson « You » avec seulement 16 points dont 1 point du jury et 15 points du Télévote, laissant la Géorgie hors de la finale pour la quatrième année consécutive.

Tornike Kipiani lors de la seconde demi-finale à Rotterdam en 2021

Source : Facebook Circus Mircus
Credits Photo : eurovision.tv

Partager sur les réseaux sociaux

Poursuivre votre lecture sur ...

Participer à la discussion

S'inscrire à notre newsletter pour ne rien rater des animations du site et des actus autour du concours Eurovision.
X